lundi 19 août 2019

Tricoti-tricota


Depuis deux ans, je tricote pour mes adorables petites filles :)
L'an dernier, des petits chaussons en laine Pingouin :



Des bonnets :



Des brassières en Pingorex Baby :


Et pour Noël, deux petites robes en laine Halo de Bergère de France :



Bonne soirée

4 commentaires:

  1. Que c'est mignon et vous avez un beau talent Elles ont bien de la chance d'avoir une mamy douée
    Mes petites filles c'est 30 ans et l'autre 18 ans .....mais j'ai tricoter pour elles quand elles étaient petites
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  2. Nathalie19 août

    Des petites jumelles? La maman doit apprécier ces jolis présents! J'adore tricoter pour les tout petits, mais ils grandissent vite... Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Kélig20 août

    Tes petites filles ont bien de la chance d'avoir une mamie aussi douée et attentionnée.
    Gros bisous Sylvaine

    RépondreSupprimer
  4. C'est tout mimi! Ça motive de jolis petits bouts comme ça ! 😍

    RépondreSupprimer