mardi 28 décembre 2021

Pulls 4 ans avec restes de laine

 

J'ai tricoté des pulls pour nos petites filles avec des pelotes restantes de pulls que ma mère avait tricoté à notre fille.

Le premier :



Restes de laine Charlie des 3 Suisses :


Et comme il me restait plusieurs pelotes de coloris amande, j'ai fait le second bicolore avec de la laine Barisienne de Bergère de France :


Cadeaux de Noël :


Bises et bonne fin d'année.

2 commentaires:

  1. C'est bien d'utiliser les restes de laine (comme ça tu vas pouvoir en racheter 😉)
    Moi, je ne sais pas trocoter sans modèle !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec toutes les pelotes qui me restent, de ma mère, de ma grand-mère et de moi, je crois que je pourrais tricoter des dizaines de pulls rayés. J'en ai commencé un pour moi
      Bisous

      Supprimer