samedi 20 août 2022

Pull en cours !

 

Dans ma réserve de laines tellement pleine que je pourrais ouvrir une boutique (lol) j'ai trouvé plusieurs pelotes de laine Sophia des 3 Suisses avec lesquelles ma mère avait tricoté un pull à mon père il y a 30 ans !

Je me suis fait un pull rayé en ajoutant de laine Idéal de Bergère de France couleur Chocolat et Truffe :


Mardi-Gras 96, le Grand-Père et sa petite fille portent les pulls tricotés par la Grand-mère :


Laine Ideal :


J'ai choisi la couleur Chocolat parce que l'un des trois brins de Sophia est de la même teinte :


Il me reste à tricoter les manches et le col et j'aimerais le terminer rapidement avant de faire deux petits pulls pour mes petites filles mais je vais avoir du mal ! 
Dur, dur de tricoter avec un chaton ! lol


Bises et bon dimanche.

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup ton alliance de couleurs. Billet très sensible...

    RépondreSupprimer